le navire historique Galéon Andalucia est arrivé à bon port

Cette réplique d’un galion espagnol du 17e siècle est à quai pour une dizaine de jours.

Comme ils l’avaient annoncé la veille, une quarantaine de plaisanciers du Cap-d’Agde ont tenu parole et son allés accueillir en mer, ce vendredi matin, dès 9 h, le splendide trois-mâts El Galéon Andalucia, qui fait escale dans la station pour une dizaine de jours, avant de rejoindre Sète dans le cadre de la promotion de l’édition 2020 d’Escale à Sète.

Dans une mer agitée, ce bateau historique, réplique d’un galion espagnol du 17e siècle, a passé plusieurs heures au large, avant de rejoindre le port flanqué de sa joyeuse escorte. Il est amarré tout près de la capitainerie et sera ouvert à la visite dès ce vendredi après-midi, jusqu’au 14 avril.

Olivier RAYNAUD

https://www.midilibre.fr/2019/04/05/cap-dagde-le-navire-historique-galeon-andalucia-est-arrive,8112659.phphttps://www.midilibre.fr/2019/04/05/cap-dagde-le-navire-historique-galeon-andalucia-est-arrive,8112659.php

Nous tenions à vous remercier de votre mobilisation en masse, la parade d’accueil pour l’arrivée du « El Galéon » a permis de faire briller la Station Nautique 3 étoiles du Cap d’Agde.

A très bientôt, pour de nouvelles aventures !

Laurent BOURRIQUEL

Directeur d’exploitation du Centre Nautique du Cap d’Agde

Coordonnateur de la station nautique

+33 (0)4 67 01 46 46 – www.centrenautique-capdagde.com