Retour sur le Salon 2018

Il s’en est passé des choses pendant ce salon Nautique 2018.

Mis à part le premier jour ou le ciel nous est tombé sur la tête le temps fut clément et les températures agréables. Ce 19° salon Nautique du Cap d’Agde fut encore un succès.

Comme chaque année nous avons organisé le troc; qui est rappelons le gratuit pour nos adhérents. Il fut pris d’assaut pendant les cinq jours. Il y avait des affaires en or. Certains équipements vintage ont fait la joie des collectionneurs. Tandis que du matériel très récent c’est vendu à vil prix.

Dans le coin gauche du troc il y avait aussi le luxueux bureau de l’A.P.A.C. Là aussi ce point de rendez vous n’a pas désempli. Il faut dire que l’irremplaçable  Jean Claude n’a pas faibli à sa réputation et pas moins de 42 nouveaux  adhérents nous ont rejoints. Danielle a veillée au ravitaillement des troupes et la cafetière à tournée à plein régime. J’en profite ici pour remercier les volontaires qui se sont relayés durant ces cinq jours  pour tenir le stand ainsi que les membres du bureau qui n’ont pas ménagé leur peine.

Comme chaque année nous profitons de ce salon nautique pour tenir notre assemblé générale.

Cette année c’est au tout nouveau Casino qu’elle s’est tenue. Une grande et magnifique salle à été mise à notre disposition. Tout d’abord un hommage a été rendu à notre président  Rémy qui nous a quitté au mois d’août.  Ensuite c’est devant une foule attentive que notre ami Eric a projeté et commenté un très riche diaporama, dont il est l’auteur résumant cette année 2018 qui fut riche en nouveautés à tous les niveaux. Le sondage auquel 132 adhérents ont bien voulu participer a permis de mieux cerner les attentes des adhérents. Il en est ressorti un désir partagé d’augmenter les navigations et croisières en tout genre. Ce

souhait a bien été intégré et Henri et Maurice ont rajouté deux nouvelles sorties au calendrier. Une au mois d’août et une en automne. Là encore encore deux grand succès et surtout une offre plus large permettant à tous et toutes de trouver leur bonheur. Une croisière de beau temps ou sortie entre copains a aussi été initié et bien sur sera réitéré car là aussi la demande est forte.

 

Vous trouverez le compte rendu de cette assemblé générale à la page suivante : http://apac-agde.fr/a-g-2018/.

Rappel : l’accès à cette page est protégé et réservé aux seuls adhérents 

Vous pourrez également télécharger le diaporama.

Vers 18 heures c’est autour d’une coupe de champagne offerte par l’ A.P.A.C que s’est terminé cette assemblé générale.

La soirée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur par un repas limité hélas à 110 participants pour cause de logistique.

The Author

Fran6

Fran6

Journaliste indépendant non rémunéré à l' A.P.A.C
APAC Association des Plaisanciers d'Agde et du Cap © 2018 Frontier Theme
amet, justo venenatis, elementum Aenean dictum adipiscing pulvinar efficitur.