Relevé de décision du CA du 12 mars 2020

Week-end bleu : Pour le week-end bleu (s’il a lieu) nous aurons besoin de volontaires. Environ 6 personnes pour tenir le stand de l’ APAC et au moins 4 bateaux pour faire découvrir la mer au plus grand nombre de gens. Un mailing va être adressé à tous les membres dans ce sens. La prochaine réunion avec les organisateurs aura lieu le jeudi 23 avril 2020. 

Afin de simplifier les inscriptions aux croisières Maurice a rédigé de nouveaux documents. Après examen par le CA, quelques modifications ont été apportées. Ces deux documents ont été validés par tous les membres.

Patrick s’est porté volontaire pour distribuer les flyers de l’APAC à tous nos partenaires ainsi que Mairie, Capitainerie, Bulle etc… 

Achat groupé des balises et transpondeurs Après analyse des devis reçus, l’APAC a retenu NAVELEC pour l’achat de ce matériel de bord. Maurice va finaliser l’offre que nous allons diffuser au prochain mailing

 Validation de principe du contrat d’assurances APAC : MAÏF. Suite à des questionnements sur les garanties et le tarif peu onéreux, certains membres du CA souhaitent avoir plus de précisions concernant le nombre de personnes assurées et les locaux. Mme Maurel a répondu à leurs questions en invoquant que le nombre de 100 adhérents correspondait au nombre de personnes réunies au même moment et dans un même lieu. En ce qui concerne les locaux, elle a expliqué que l’APAC n’étant pas propriétaire des locaux l’assureur a appliqué le tarif le mieux adapté à notre cas. Ces réponses ne semblent pas satisfaire les membres du CA. A revoir avec le CA et l’assureur pour plus de précisions.

 Valider le budget prévisionnel : postes dépenses .Le budget prévisionnel a été abordé et nécessite une autre réunion en présence des membres du CA. Il sera remis à l’ordre du jour du prochain CA. 

 Modification des horaires de la permanence : de nombreux adhérents trouvent que 18h c’est un peu tôt pour la permanence. Par manque de temps le CA n’a pas pu prendre de déscision. Le sujet sera débattu lors du prochain CA.

Questions diverses 

Rallye des Copains d’à Bord 2020 : Il semblerait que le quai d’accueil ne soit pas actuellement en état de recevoir autant de bateaux. Francis et Eric doivent prendre contact avec la capitainerie pour s’informer sur d’éventuels travaux et si c’est le cas, à partir de quelle dates ce quai sera opérationnel pour accueillir tous les bateaux participant au rallye.

Nous venons d’apprendre que le Rallye des copains d’abord est annulé, ainsi que la balade printanière à Gruissan

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. Curabitur ut tempus suscipit libero adipiscing tristique dapibus venenatis consectetur