Les Croisières APAC 2021 se préparent

Crise sanitaire et indisponibilité de la Salle du Centre Nautique obligent… nous avons tout de même tenu la réunion de présentation des grandes croisières d’été le samedi 6 mars dernier. 26 participants se retrouvent derrière leurs 22 écrans d’ordinateur ou de tablettes-téléphones, grâce à une visioconférence.

Jean-Pierre présente le projet de la Croisière Catalogne – Majorque :

A dominante côtière et une traversée, elle prévoit un départ le 22 mai du Cap d’Agde, pour  rejoindre Puerto Soller à Majorque. Elle passera par la Côte Catalane jusqu’à Barcelone.

On pourra s’inscrire à un module 1 pour aller du Cap d’Agde jusqu’à Barcelone seulement. Le module 2 ira du Cap d’Agde jusqu’à Puerto Soller à Majorque.

Maurice présente le projet du Triangle Baléares – Sardaigne :

A dominante hauturière, elle prévoit un départ le 29 mai du Cap d’Agde, pour rejoindre la Côte Ouest de la Sardaigne. Elle passera par Llança en Espagne puis par Mahon à Minorque. Le parcours Sarde se fera de l’Ile de San Pietro jusqu’à Asinara.

Nous avons bien sûr échangé sur les incertitudes liées à la crise sanitaire. En effet, les possibilités de pouvoir naviguer vers l’Espagne et l’Italie à l’échéance de fin mai et juin prochains seront déterminantes. L’esprit de cette préparation est d’être prêts à partir… si les contraintes sont relâchées.

Nous lancerons les inscriptions sur le site APAC vers mi-avril, et ne vous demanderons des acomptes que le plus tard possible (environ 15 jours avant le départ par ex.). En attendant, espérons que les conditions de départ se confirment… et pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter Maurice mcavailles0242@orange.fr Jean-Pierre apacapagde@gmail.com

Dominique Farchi

Dominique Farchi

Une éditorialiste de talent. La phrase qui tue et la photo de rêve.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :