Balade Aoûtienne… 4ème édition

Voici lancée la quatrième édition 2021 de cette petite croisière du Golf d’Aigues Mortes… Avec une particularité cette année, accueillir des bateaux des autres associations de plaisanciers, habitués des Rallyes: Gruissan, La Grande Motte, Palavas, Port Camargue, Sète.

Repas des équipages vendredi 30 juillet, pour faire connaissance… Des représentants de Gruissan et Port Camargue ont déjà rallié le Cap d’Agde pour le départ le samedi 31 juillet, vers Sète…

Arrivée à Sète avec un verre de l’amitié, où les 11 bateaux participants se retrouvent…

Escale à la Grande Motte le 2 août …

Escale à Port Camargue le 3 août …

2ème jour pluvieux le 4 août pour le départ vers Palavas…

Verre de l’amitié à Palavas…

Journée visite à Palavas. Le lendemain, promenade à pieds pour certains ou matinée en canoë kayak pour les amoureux de la mer.

Le rendez vous fixé à 13h pour déguster un délicieux méchoui, animé par un D.J., s’est déroulé dans la bonne humeur. Tous les adhérents de chaque association ont participé pour que l’ambiance soit au top comme on l’aime.

Le retour sur le Cap d’Agde fixé le 6 aout à 10h, a permis à tous de faire une belle navigation à la voile. Bon vent… belle mer. Arrivés au Cap d’Agde, la petite escale pour la nuit a permis de se retrouver pour un convivial pot de l’amitié.

Dès 9h le lendemain, et malgré la brume, la petite flottille a mis le cap sur Gruissan. A l’arrivée, nos amis du GCC étaient présents pour l’accostage. Dimanche, visite du château de BARBEROUSSE, des Salins et du cimetière marin. Soirée avec repas de clôture et levée des couleurs du GCC.

Belle Participation pour cette 4ème balade Aoûtienne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *